L’heure du bilan a sonné !
Après trois jours de compétition sur le Grand Prix Atlantique (5 au 7 avril) – Diam 24 Series de Pornichet, la West Team se classe 15e sur 18 équipages engagés.
Yael Poupon, skipper, revient pour nous sur les résultats de son équipe, composée pour l’occasion de Corentin Guevel, Nicolas Ferellec et Louis Marie Boucher (à terre).
« Le GPA représentait le 2e Grand Prix de la saison en Diam 24. Durant ces trois jours de course (froids et humides), le team a pu progresser sur certains points. Sur cette régate, nous étions davantage dans le match et naviguions au contact de nos concurrents. J’ai déjà senti notre progression depuis le Grand Prix de la Grande Motte (mi-mars). Sentir que le travail commence à payer est réellement gratifiant pour le team, et nous donne envie d’aller chercher encore plus loin ! »

 

Après l’effort, le réconfort ! La West Team va profiter de quelques jours de repos avant de prendre samedi prochain la direction de l’ENVSN – École Nationale de Voile et des Sports Nautiques de Quiberon pour y suivre un stage dispensé par la Fédération Française de Voile, aux côtés de 16 autres teams !

A très vite !!! 😃