Ambiance à la fois studieuse et décontractée jeudi soir à Brest Life au showroom Rochembeau Brest, lors de la dernière réunion de l’année pour le West Team Lab.
L’occasion de dresser un premier bilan de l’année 2018 et d’évoquer le programme des réjouissances de 2019 en présence des membres du club d’entreprises (calendrier des réunions, grands rendez-vous événementiels, actualités des membres…). 
Autre grande annonce : le modèle associatif de la West Team Lab laissera place à une SAS à compter du 1er février 2019. Exception : la Base de vitesse de Brest conservera un cadre purement associatif.
Felix Pruvot, entraîneur de la West Team Contest, était également de la partie pour présenter le programme sportif de son équipe de jeunes régatiers en Diam 24. Il était accompagné de Yael Poupon et Corentin Guevel, fraîchement nommés skippers et co-skippers de la West Team Contest. Ces deux graines de champions gagnent ainsi en responsabilité au sein du team et succèdent à Félix à la barre du Diam 24 pour la prochaine saison des Grands Prix et le Tour Voile. Félix prend quant à lui sa place de coach sportif.
En bref, une très belle soirée conviviale, fidèle aux valeurs de la West Team !
Merci à toutes et à tous pour votre présence… et à l’année prochaine ! 😉

Lire l’article https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/west-team-une-equipe-tres-impliquee-22-12-2018-12169558.php